Qui suis-je?

Je m'appelle Aldina Monnat-Lanfranchi, je suis née et j'ai grandi au Tessin, à Lugano.

​Après avoir travaillé dans le milieu médical à Zurich et pendant 12 ans à​ Genève aux HUG, dont les dernières années comme responsable qualité, j'ai eu la possibilité de partir à l’étranger avec ma famille.

 
Ces 6 ans d’expatriation à​ Singapour m'ont permis de pouvoir reprendre des études dans un domaine qui m'a toujours intéressé, la psychologie. J'ai obtenu différents diplômes, en Psychothérapie et  Professional Coaching et je me suis spécialisée en Hypnothérapie et HypnoBirthing.​


Je suis rentrée en Suisse en août 2012 et depuis 2013 je travaille à Genève et à ​Bienne.


J’ai une approche holistique de la santé, qui considère chaque personne dans sa globalité. Un problème de santé, un symptôme, une maladie chronique est souvent le résultat de plusieurs causes, qui peuvent être physiques, psychologiques, émotionnels, etc. Pour que la personne retrouve son équilibre, il faut qu’on les considère toutes. Ceci m’a poussémà me former en biorésonance, dont le principe est justement de trouver ces causes et de les traiter pour que la personne puisse retrouver cet équilibre.


Une des choses indispensables pour être en bonne santé, c’est de bien se nourrir. Si on traite un problème en biorésonance, comme une allergie ou une intolérance, une détox aux métaux lourds ou pesticides, etc. mais qu’ensuite on retombe dans les mêmes travers en négligeant notre alimentation, cela serait dommage. C’est pour cela que donner des informations utiles à ce sujet ne peut qu’être bénéfique pour la personne et c’est pour cela que j’ai trouvé indispensable d’avoir une formation en nutrition.


Ces trois thérapies très différentes se complètent bien pour que la personne puisse se sentir bien à tous les niveaux.


Je suis reconnue par l'ASCA pour ces trois thérapies, mais pour avoir la confirmation d'être remboursé, veuillez contacter directement votre assurance complémentaire.